It seems that your navigator’s scripts are disabled. Some of your interactions with the website might not work. Please check the parameters of you navigator and reload the page.

Le Petit Guide de la Masturbation Féminine

C’est un livre pour toutes les Femmes, pour toutes les jeunes filles qui arrivent après nous et pour tous les Hommes qui nous aiment.

3282

presales on a goal of 100

  • 3 282%funded
  • PROJECT FUNDED ON THE 04/04/2019
  • 3135supporters

La première vente "Collector" du Petit Guide de la Masturbation Féminine est terminée. 

Bonne nouvelle ! Le livre est enfin disponible 👇

 🔥https://www.lepetitguidedelamasturbationfeminine.com/🔥

-MERCI-

Julia @Gangduclito

 

Ça y est ! Mon livre sur la masturbation féminine est enfin prêt 🔥

Recevez-le avant sa parution officielle dans les librairies, livré avec une "Clito" affiche en cadeau. Livraison en France et à l'étranger. Date de livraison: Début mai. @Gangduclito

Au bout des doigts - Le petit guide de la Masturbation Féminine.

Livre broché - couleurs - 150x210

Le petit guide de la Masturbation Féminine, c’est quoi?

  • C’est un beau livre illustré que tu vas adorer ! Un peu plus de 100 pages à la faveur de l’extase féminine. C’est un cri d’amour, une ode à la sororité pour que chaque Femme puisse se réapproprier sa sexualité sans complexe. Avec les illustratrices @JouissanceClub & Gwladys Leroy.
  • Basé sur plus de 6000 témoignages.  Nous partageons nos habitudes, nos techniques, nos doutes, nos histoires magiques… sur la masturbation féminine. Et vous savez quoi ? Nous avons de l’or au bout des doigts ! 
  • Libérer le sujet de la masturbation féminine c’est faire avancer le monde. Une femme qui se masturbe et se donne du plaisir sans culpabiliser est une femme libre.
  • C’est un livre pour toutes les Femmes, pour toutes les jeunes filles qui arrivent après nous et pour tous les Hommes qui nous aiment. Merci à toutes celles et ceux qui ont témoigné et participent au changement.

Le kit Gang du Clito 

Pour l’occasion, je me suis associée à ThomasV, designer Parisien, pour créer le pendentif du gang du clito, un pièce unique élégante et militante ! Un pendentif Clito doré à l’or fin. Un vrai petit bijou à porter avec fierté..

Merci pour votre soutien à toutes et à tous.

@Gangduclito

La prévente sur Ulule s'arrête le 4 Avril 2019. Vous recevrez le livre et les contreparties début mai.

What are the fund for?

Je vais imprimer le livre en auto-édition, concevoir le pendentif avec le styliste Thomas V, tirer les affiches et fabriquer les totebags pour accompagner la sortie du livre. @Gangduclito

 

About the project owner

Bonjour,

Je m'appelle Julia Pietri, je suis la créatrice du compte instagram @Gangduclito.

" Écrire un livre sur la masturbation féminine c'est militant "

J’écris ce livre pour aider à libérer le sexe des Femmes, pour démocratiser la véritable anatomie du clitoris, pour que l’on ne parle plus à notre place, pour casser le mythe de l’orgasme vaginal, pour encourager toutes les Femmes à se masturber, pour ébranler l’érotisation de la Masturbation Féminine dans le porno, pour raconter un plaisir solitaire qui ne s’avoue pas, pour démolir les idées reçues sur la frigidité, pour que les Femmes se réapproprient leur Sexualité, pour balancer l’imposture de nos manuels scolaires, pour anéantir les carcans qui pèsent sur la sexualité des Femmes, pour broyer Freud et sa conception de l’orgasme féminin, pour déchiqueter les croyances phallocentrées, pour dénoncer l’existence de l’excision en Europe jusqu’en 1930, pour protéger les nouvelles générations de Femmes qui arrivent,  pour aider à l’émancipation des Femmes, pour embrasser le rapport à notre propre corps, pour défendre la véritable histoire de notre plaisir intime, pour décomplexer toutes les vulves, pour populariser les recherches d’Odile Buisson et dénoncer l’énorme retard en médecine sexuelle féminine.

Nous avons de l’or au bout des doigts! Je déclare ouverte l’autoroute du kiff et la révolution du clitoris!

J’aurai adoré qu’un livre comme cela existe quand j’étais ado. C’est un  peu plus de 100 pages à la faveur de l’extase féminine.